PEREIRA FRANCISCO

« Avant tout, je tiens à remercier Nicolas Doll pour le travail accompli ces 4 dernières années.
C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté, que j’endosse à mon tour le costume de président de L’A.S.E.F pour cette nouvelle saison 2018/2019.

Notre club, dédié au football, sport véhiculant des valeurs importantes comme :

• Le respect envers les responsables, les éducateurs et les joueurs, qu’ils soient de notre club ou qu’ils soient nos adversaires du jour,
  • La solidarité entre nous, qui est une force inestimable,
  • Le fair-play pour ne pas oublier que le football doit être avant tout une passion.

Ces mots ont encore plus d’importance, après la labellisation de notre club cette année.

J’invite les parents qui ne sont pas encore partie prenante dans notre club, à venir nous rejoindre de temps en temps. Il ne s’agit pas forcément d’être présent tous les week-ends mais de proposer une aide supplémentaire qui sera très appréciée les jours où le club en a besoin.

Je tiens également à remercier nos partenaires privés et public pour leur confiance.

Je souhaite à tous, Responsables, Éducateurs, Joueurs et Bénévoles, une excellente saison, au cours de laquelle j’aurai plaisir à vous rencontrer et faire progresser notre club grâce à vos remarques toujours bienvenues.

Bonne saison à tous !

Francisco Pereira »